Notre concept

Une haute joaillerie d'exception signée du créateur.

Des créations exclusives et personnalisables avec les plus belles pierres.

L'excellence à la française pour donner forme à vos rêves.

Nos créateurs

Nos créateurs vous invitent à découvrir leurs univers et leurs inspirations au travers de créations exclusives, audacieuses et novatrices. Affranchis des contraintes, ils osent bousculer les codes, réinventent la joaillerie et vous font partager leur passion.
Duodeci promeut les échanges et les alchimies entre nos créateurs pour faire naître des créations qui n’auraient jamais vu le jour. test

Voir tous nos créateurs
  • Ségoléne WIELS
  • Nathalie CASTRO
  • Marina CABANEL
  • Tony FURION
  • Peggy CARAMEL
  • Dorothée MAULUCCI
NOTRE FABRICATION

Ces bijoux seront fabriqués en France, sur commande et dans les règles de l'art.

Les Meilleurs Ouvriers de France et Maître d'Art garantiront la qualité de cette joaillerie à la française

Joaillerie Duodeci : créateur français de bijoux de luxe

L'univers de la joaillerie française est en pleine révolution. En effet, depuis 2015, une plateforme vient basculer les codes en mettant en avant les créateurs de bijoux. Cette initiative est à créditer au premier Ouvrier de France en joaillerie, Monsieur Arnaud Pradat. Son idée n'est pas une simple idée. Effectivement, elle permet la rencontre de deux mondes que sont le numérique et la joaillerie de luxe. L'objectif ainsi annoncé est de créer l'étonnement. Créateur de bijoux de luxe

Des créations exclusives pour une bijouterie d'exception

Afin de réussir son pari, Arnaud Pradat s'appuie sur une sélection de créateurs et de designers. Certains œuvrent déjà dans les coulisses des maisons de joaillerie mais ce n'est pas la seule condition d'entrée. En effet, l'objectif de la plateforme de crowdfunding joaillerie est de mettre en avant les créateurs talentueux qu'ils travaillent déjà ou non. Actuellement, ce n'est pas moins de 15 créateurs déjà présents sur Duodeci. Concrètement, ils ont pour mission de créer autre chose que ce qui se fait déjà sur le marché.

Le fonctionnement est simple. Chaque créateur propose 8 bijoux sur plan. La cliente choisit son bijou et s'assure alors de disposer d'une oeuvre unique. En effet, chaque pièce créée peut l'être à l'unité ou en série de douze exemplaires. Bien-entendu, chaque bijou réalisé est numéroté et signé par le créateur. Ainsi, les talents sont à l'honneur tandis que les créations affirment leur caractère exclusif. Cependant, la plateforme Duodeci va bien encore plus. Effectivement, elle permet à chaque cliente de choisir la couleur de sa pierre de centre. Chaque création est, en plus donc d'être exclusive, personnalisable.

Bien-entendu, et afin de parfaire le concept, la réalisation des bijoux est confiée à quelques ateliers parisiens reconnus pour leurs compétences en haute joaillerie.

Des bijoux de créateurs sur commande fabriqués en France

Au final, ce que propose le joaillier de luxe Arnaud Pradat, sur cette plateforme Duodeci, est de permettre à chaque cliente de commander le bijou de créateur de son choix. De la commande à la livraison, suivez l'évolution de la création. Les créateurs au nombre pur l'instant de 15 disposent tous d'un univers à part. Faites un tour sur la page qui leur est consacrée pour en savoir plus sur chacun d'entre eux et sur leurs créations. Choisissez le bijou qui vous plaît, choisissez la couleur de la pierre en accord avec le créateur et faites fabriquer l'ensemble par les meilleurs ouvriers de France. Les Maîtres d’art à l'ouvrage garantissent la qualité de cette haute joaillerie française.

Ainsi à la recherche de l'excellence en matière de joaillerie française de luxe, Duodeci vous ouvre ses portes. Profitez dès lors d'un savoir-faire français de la création à la fabrication et bénéficiez d'un bijou de créateur personnalisé et unique. Ne passez pas à côté de cette opportunité. Créez la tendance et distinguez-vous avec un bijou limité à 12 exemplaires. Une esquisse vous plait ? Faites le savoir et disposez d'un bijou de luxe fabriqué artisanalement en France. De plus, chaque création est au préalable validée personnellement par Arnaud Pradat qui appose son sigle sur chaque bijou réalisé.